La crise du Corona frappe les entreprises

MisterGreen lance une offre spéciale pour les propriétaires de Tesla Model 3

Diegem, le 6 avril 2020 - MisterGreen Electric Lease, La société de leasing originaire d'Amsterdam, aux Pays-Bas, propose aujourd’hui une solution d’envergure à destination des propriétaires de Tesla Model 3 rencontrant des difficultés avec la crise actuelle du Covid19. En effet, grâce à la proposition de « Sale & Lease Back », les clients étants propriétaires de leur Tesla Model 3 ont la possibilité de vendre leur véhicule à MisterGreen, pour ensuite bénéficier d’un contrat leasing opérationnel complet.  De cette façon, l'entrepreneur peut mettre de l'argent à disposition de son entreprise, pour l’aider à traverser cette crise.

Initiative de MisterGreen Electric Lease « Sale & Lease Back » est un nouveau concept on ne peut plus simple et efficace. Il offre la possibilité aux propriétaires d'une Tesla Model 3 de vendre leur véhicule et d’ensuite le louer à MisterGreen Lease. Ceci augmente les liquidités des entrepreneurs et donne la possibilité d'investir davantage dans leur entreprise, payer ses fournisseurs, financer une reprise ou rembourser un montant dû à une banque ou à un investisseur.

Une proposition attrayante de leasing opérationnel complet

MisterGreen Lease effectuera une estimation du prix de reprise ainsi qu’une analyse crédit après la transmission des informations sur la valeur d’achat, les options, le kilométrage et l'immatriculation du véhicule. Une proposition attrayante de leasing opérationnel complet est ensuite présentée à l'entrepreneur.

Alléger la charge financière de l'entrepreneur

Mark Schreurs, CEO de MisterGreen : "La crise du Covid-19 [Coronavirus] touche l'ensemble du monde des affaires. C'est pourquoi nous avons mis en place ce programme de « Sale & Lease Back » de manière à soulager les entrepreneurs en ces temps de difficultés financières. Grâce à ce nouveau programme, l’entrepreneur est à même de supporter plus facilement des charges élevées, améliorer la liquidité de son entreprise ou libérer du fonds de roulement".

Aidez là où vous pouvez

Schreurs : "Nous voulons aider les entrepreneurs dans la mesure du possible. Avec ce programme de « Sale & Lease Back", nous pensons avoir trouvé une solution innovante qui peut être très intéressante pour les entrepreneurs qui ont eux-mêmes acheté une Tesla Model 3. Nous réduisons leur charge tout en leur permettant de continuer à profiter de leur Tesla Model 3.

Vous êtes intéressé par la solution « Sale & Lease Back" de MisterGreen Lease ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Alors cliquez ici et laissez-nous vos coordonnées. MisterGreen vous contactera alors pour discuter des différentes options

À PROPOS DE MISTERGREEN LEASE

MisterGreen Lease ne se reposera pas tant que l'utilisation des combustibles fossiles pour la mobilité n’aura pas pris fin dans le monde ! Pour y parvenir, nous avons commencé notre mission en 2008 avec comme objectif d’ Accélérer la transition vers la mobilité durable en proposant des contrats de leasing complets et fiables pour les voitures électriques. De cette manière, nous réduisons ensemble l'impact de la combustion des énergies fossiles sur les personnes et l'environnement. Mais il y a aussi un avantage économique. Après tout, la conduite électrique est beaucoup moins chère que l'utilisation de l'essence ou du diesel.

Que faisons-nous ?

Nous rendons le leasing électrique accessible et transparent. Avec MisterGreen Lease, vous pouvez commander une nouvelle voiture électrique en leasing à partir de votre smartphone en 5 minutes. Nous faisons ainsi de l'expérience contractuelle de leasing, un processus agréable et clair dans lequel vous gardez le contrôle. Grâce à notre « chat » en ligne et à notre environnement d'assistance intelligent, vous avez même accès au service clientèle le soir et le week-end. En tant que client de MisterGreen Lease, vous ne choisissez pas seulement une voiture électrique, vous choisissez également un partenaire durable dans le domaine de la mobilité électrique.

Pourquoi faisons-nous cela ?

L'effet négatif des moteurs à combustibles fossiles est perceptible chaque jour. Nos enfants grandissent dans un monde qui leur est offert en étant pollué. C'est le résultat d'une économie mondiale en pleine croissance, menée par de grandes entreprises énergétiques comme Shell, Exxon Mobil et BP. Ensemble, nous pouvons y mettre un terme en passant massivement à la voiture électrique. La technologie permettant de rouler à l’énergie solaire et à l'énergie éolienne est disponible, utilisons-la !

Télécharger PDF
À propos de MisterGreen

MisterGreen rust niet tot het gebruik van fossiele brandstoffen voor mobiliteit de wereld uit is! Om dit te bereiken zijn we in 2008 gestart met onze missie: de transitie naar duurzame mobiliteit versnellen, door complete en betrouwbare leasecontracten aan te bieden. Zo verlagen we samen de impact op mens en milieu. Maar er is ook een economisch voordeel. Elektrisch rijden is namelijk een stuk goedkoper dan op benzine of diesel.

Wat doen we?

We maken elektrisch leasen toegankelijk en transparant. Bij MisterGreen kun je binnen 5 minuten vanaf je smartphone een nieuwe elektrische leaseauto bestellen. Zo maken wij het afsluiten van een leasecontract een prettig en overzichtelijk proces waarbij je zelf de controle behoudt. Via de online chat en onze slimme support omgeving heb je zelfs ‘s avonds en in het weekend toegang de klantenservice. Als klant van MisterGreen kies je niet alleen voor een elektrische auto, je kiest ook voor een duurzame partner in elektrisch leasen.

Waarom doen we dit?

Het negatieve effect van rijden op fossiele brandstoffen is iedere dag merkbaar. Onze kinderen groeien op in een wereld die hen vervuild is gegeven. Dit is het resultaat van een groeiende wereldeconomie geleid door grote energieconcerns als Shell, Exxon Mobil en BP. Samen kunnen wij dit stoppen door massaal over te stappen op elektrische auto’s. De techniek om te rijden op zonlicht en windenergie is voorhanden, laten we er gebruik van maken!